R-20, r. 11 - Règlement sur le registre, le rapport mensuel, les avis des employeurs et la désignation d’un représentant

Texte complet
2. Tout employeur doit transmettre à la Commission un avis écrit comportant les renseignements suivants:
1°  son nom;
2°  s’il s’agit d’une personne physique, sa date de naissance et l’adresse de son domicile;
3°  s’il s’agit d’une personne morale, la référence à la loi en vertu de laquelle elle a été constituée ou continuée, la date de la constitution ou de la continuation, le nom, la date de naissance et l’adresse de ses administrateurs;
4°  s’il s’agit d’une société, la date de sa formation, ainsi que le nom, la date de naissance et l’adresse des associés;
5°  l’adresse de son siège ainsi que, le cas échéant, celle de son principal établissement au Québec et de chacun de ses établissements au Québec;
6°  l’endroit où peuvent être examinés ses registres et livres de paye;
7°  le numéro de la licence dont il est titulaire en vertu de la Loi sur le bâtiment (chapitre B-1.1);
8°  le numéro qui lui a été attribué par la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail, le cas échéant;
9°  le numéro d’entreprise qui lui a été attribué en vertu de la Loi sur la publicité légale des entreprises (chapitre P-44.1), le cas échéant;
10°  son numéro d’inscription en vertu de la Loi sur la taxe de vente du Québec (chapitre T-0.1).
L’employeur doit aviser par écrit la Commission dès qu’il y a changement à l’un des renseignements mentionnés au premier alinéa.
D. 1528-96, a. 2.
2. Tout employeur doit transmettre à la Commission un avis écrit comportant les renseignements suivants:
1°  son nom;
2°  s’il s’agit d’une personne physique, sa date de naissance et l’adresse de son domicile;
3°  s’il s’agit d’une personne morale, la référence à la loi en vertu de laquelle elle a été constituée ou continuée, la date de la constitution ou de la continuation, le nom, la date de naissance et l’adresse de ses administrateurs;
4°  s’il s’agit d’une société, la date de sa formation, ainsi que le nom, la date de naissance et l’adresse des associés;
5°  l’adresse de son siège ainsi que, le cas échéant, celle de son principal établissement au Québec et de chacun de ses établissements au Québec;
6°  l’endroit où peuvent être examinés ses registres et livres de paye;
7°  le numéro de la licence dont il est titulaire en vertu de la Loi sur le bâtiment (chapitre B-1.1);
8°  le numéro qui lui a été attribué par la Commission de la santé et de la sécurité du travail, le cas échéant;
9°  le numéro d’entreprise qui lui a été attribué en vertu de la Loi sur la publicité légale des entreprises (chapitre P-44.1), le cas échéant;
10°  son numéro d’inscription en vertu de la Loi sur la taxe de vente du Québec (chapitre T-0.1).
L’employeur doit aviser par écrit la Commission dès qu’il y a changement à l’un des renseignements mentionnés au premier alinéa.
D. 1528-96, a. 2.